Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Modèles faits mains de cartes d'anniversaire et d'évènements

15 Mar

Exposition à la Bibliothèque de Savonnières (37)

Publié par Vaiana Blin

Alice

Alice

Horloge Stimpunk

Horloge Stimpunk

En exclusivité, les premiers Pop-ups réalisés pour l'exposition de mes œuvres à la bibliothèque de Savonnières (37) qui aura lieu du samedi 4 Juin au samedi 9 Juillet.

J'ai eu carte blanche pour cette exposition. Ce qui me permet de laisser libre cours à mon imagination. Je me permet donc des expériences, comme des changements de formats, des variations dans la taille des languettes, des variations du nombre de vues ou même des passages d'un format paysage à un format portrait. C'est l’occasion pour moi de m'éclater et d'exploiter à fond toutes les possibilités que m'offre cet art (mes cartes Pop-Ups pour raison pratique, avaient un nombre limité de vues et un format imposé. Ces Pop-Ups ont pour fonction de décorer et non d’être envoyés contrairement aux autres)

Commenter cet article

À propos

Modèles faits mains de cartes d'anniversaire et d'évènements